Mois : octobre 2018

L’UPA-T est en ordre de marche

Le 11 octobre, l’UPA-T a rassemblé ses adhérents, et leurs amis, afin de leur présenter les travaux engagés depuis la création de l’association, en avril dernier. En préambule, le président, Bernard Tondereau, a rappelé que cette association avait deux objectifs…

Quand c’est flou…

Combien de fois notre groupe n’a-t-il pas demandé à la majorité en place des précisions sur différents sujets, proposé des thèmes qui pourraient être discutés en commission, émis des vœux, bref tenté de participer à la vie de notre commune ?…

Conseil Municipal du 01 Octobre 2018

Si le Conseil Municipal du 9 juillet dernier sentait les vacances, celui du 1er octobre n’était pas non plus des plus captivant sur le plan des débats. Deux points cependant ont réveillé les élus et les spectateurs présents. Normal. Nos…

Réunion publique : informations ou lavage de cerveaux ?

Lettre d’un adhérent Le Maire de Tournefeuille invitait le 25 septembre 2018 les Tournefeuillais pour une réunion publique d’informations. Certains ont retenu que tout baignait  selon ses dires, d’autres, en toute objectivité, sont restés sur leur faim non convaincus par…